ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fr3d

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:53 (2012)    Sujet du message: encore un Répondre en citant

bonjour,
je suis tombé sur ce forum grace a cameo59(les zabeilles de brouckerque encore eux !!) que je lis avec attention il est toujours a l'affut de bon projet cedric. J'ai 39 ans depuis peu et je pratique l'aeromodelisme depuis 2007 en helico nexus30, sceadu evo fbl, trex600 FBL et quelques essai infructueux en avion....
J'ai fabriqué quelques multirotor a base de multiwii et au depart j'ai meme proposé quelques platines avec llc integré. Ces platines "amateurs" sont toujours d'actualités car elles avaient integrée un LLC et un regulateur de voltage en 3.3v avec la possibilité de choisir simplement le voltage d'alimention des capteurs. donc le passage a la version 1.9 n'a posé aucuns probleme acontrario d'autres cartes....Smile)

Actuellement j'essaye de bosser sur deux projet de multirotor avec camera embarqué (APN) modifiées pour le FPV afin d'essayer de realiser au mieux quelques videos ou simplement des photos aeriennes tout en limitant la redondance des cameras.

Je progresse doucement sur la base d'un quadricopter et d'un hexacopter (type flyduino et/ou mm6 merci chickenrun et & tekelito) avec firmware megapirate. je bosse aussi sur une stabilisation autonomme (gimbal) a base d'une platine et firmware multiwii avec un une petite conservation de cap.
J'espere pouvoir beneficier de vos conseils sur la fabrication ou l'achat d'une petite nacelle (apn d'environ 300/400grs) exempt de vibrations et de jeu et donc tres peu de retouche video. j'ai aussi participé a la finalisation du code pour rendre compatible l'osd de remzibi et le code megapirateNG. j'avais aussi modifié la mwc 1.9 pour ajouter quelques options interresante tel qu'un slider avec mwconf pour definir correctement le "voltage diviser" mais ca n'a pas été retenu par le groupe multiwii Sad

voili voila bien cordialement.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cameo59

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:18 (2012)    Sujet du message: encore un Répondre en citant

Very Happy

héhé je t'ai reconnu !
-Nanowii sur spider quad
Florentf31

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:23 (2012)    Sujet du message: encore un Répondre en citant

Okay  Bienvenue !
Twinstar II FPV
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: encore un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation