ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attention aux commandes sur goodluckbuy...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> QUI PASSE DES COMMANDES EN CHINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titeuf007

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:13 (2012)    Sujet du message: attention aux commandes sur goodluckbuy... Répondre en citant

je tiens a vous mettre en garde contre ce site certe attrayant aux premiers abord mais pas du tous fiable.. Evil or Very Mad
en effet j avais lu pas mal d avis negatif sur les forums us a propos de cette boutique,notamment sur des délais tres long(ça a la limite je m en fou) et des pieces manquantes lors de commande(ça par contre ça le fait moins..)
et ben j ai pu en faire les frais...lors d une commande pour un chassis!!!!!!!!(certe c est que 35usd mais certains ont eu des problemes sur de grosse commande)
le cercle infernale commence :envoie de mails au vendeur..bien sur pas de reponses...contact par skype,il ne me repond plus(alors qu avant il avait la tchatche Mr. Green )
j ai donc fais une opposition paypal(je ne sai spas si ça va servir a grand chose on verra bien)!et la non plus pas de reponses
BREF EVITEZ CE SHOP UN MAXIMUM!!!!
car si vous avez pas de problemes c est okay,par contre au moindre soucis faut pas compter sur eux!!!!

qui plus est,tous leurs produits se trouvent sur d autres sites bien plus fiable(notamment les chassis)

voila c etais un avertissement pour tous ceux qui aimeraient passer une commande sur ce site!!
f
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5

Dernière édition par titeuf007 le Jeu 16 Fév - 16:34 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dwasselin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:15 (2012)    Sujet du message: attention aux commandes sur goodluckbuy... Répondre en citant

C'est dommage car ils avaient la RABBIT à un prix avantageux....
Visiter le site web du posteur
LOUPBLANC

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:57 (2012)    Sujet du message: attention aux commandes sur goodluckbuy... Répondre en citant

faut  commender un article  a la fois comme ca il ne peuve pas ce tromper Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:40 (2012)    Sujet du message: attention aux commandes sur goodluckbuy... Répondre en citant

LOUPBLANC a écrit:

faut  commender un article  a la fois comme ca il ne peuve pas ce tromper Mr. Green Mr. Green Mr. Green
meme comme ça il se demerde d oublier des articles..
sur la rabbit de mon ami ils ont oublié le cablage Evil or Very Mad !(rien de grave j en avais)

ce que j ai pas aimé,c est la reponse du vendeur lorsque je lui ai propos de m envoyer la piece manquante...
il s en fou royalement et vous envoie petre d une maniere vraiment désagréable...

allez plutot sur sunsky ou lxrmodel.com ils ont de meilleurs prix que gbl et un service au top!!!!!
pour infos les chassis sont moins cher sur lxr que sur gbl et la vendeuse repond tres rapidement a vos mail!
sur sunsky egalement,aucun soucis!
pour les cartes,notament la rabbit ya toujours ebay meme si c est un zest plus cher!j ai demandé a sunsky si il pouvait les rentrer en stock Rolling Eyes
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
skywalker

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: attention aux commandes sur goodluckbuy... Répondre en citant

Efectivement GBL c'est bien tant qu'il n' a pas de PB

Moi j'ai reçu deux lipo 20C au lieu des 35c commandées
GBL n'a pas répondu a mes messages......le contentieux PayPal n'a pas fonctionné : il ne couvre pas le non respect de la description pour des achats en dehors de EBAY !
leraver

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:12 (2012)    Sujet du message: attention aux commandes sur goodluckbuy... Répondre en citant

J'amais est de soucis jusqu'hier...
commande incomlete.
Je pense faire un litige paypal si pas de reponse de leur part
Amonet3

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:10 (2012)    Sujet du message: attention aux commandes sur goodluckbuy... Répondre en citant

J'espére que je ne vais pas avoir de souci car sur tes conseils titeuf007, jai commandé une rabbit qui est toujours en "processing" depuis 4jours maintenant.
Ce qui en soit n'est pas enorme, donc on verra bien...

Quadri Bumblebbee: FC Rabbit - iPower2814Q - Plush 60A - 3600 3S - APC SF 12x3,8

Nacelle GoPro en attente !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
drv67

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:15 (2012)    Sujet du message: attention aux commandes sur goodluckbuy... Répondre en citant

Bonjour,
Effectivement, les délais peuvent être très longs sur ce site.
Les erreurs fréquentes apparemment aussi.
Ils ne m'ont livré qu'un article sur les cinq commandé et j'ai eu énormément de mal à avoir une réponse.
J'ai néanmoins eu une réponse où ils s'excusaient de l'erreur et ils m'ont promis de me renvoyer le reste.
J'ai une autre commande en attente depuis le 20/01/2012. Un message m'a averti hier du départ de cette commande.
J'arrive en fait à les contacter depuis que j'envoie mes emails à l'expéditeur de leur premier mail.
shenzhenhaoyun@126.com
Essayez à cette adresse, vous aurez peut être plus de chance.
Je lui ai envoyé un message hier. Il a répondu deux minutes après avoir reçu mon message, après décalage horaire bien sur.
Cordialement,
DRV67

P.S. à propos, oubliez la réclamation paypal. Voici leur réponse:

Vous avez récemment décidé de transformer ce litige en réclamation.
Le programme de protection pour les objets ne correspondant pas du tout à leur description est valable uniquement si la vente a été effectuée sur certains sites. Malheureusement, celle-ci n'a pas été effectuée sur l'un de ces sites (voir plus bas les sites concernés) Par conséquent, nous ne pouvons procéder au remboursement.
Nous avons terminé notre étude concernant votre réclamation.
N'oubliez pas que lorsque vous effectuez un achat via PayPal et que vous avez un problème avec votre achat, nous ferons notre possible pour vous rembourser le montant total dans la mesure où :

• vous ne recevez pas l'objet
• Vous recevez un objet ne correspondant pas du tout à sa description et vous avez acheté cet objet sur l'un des sites suivants :
https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/?&cmd=_render-content&content_ID=…

Cordialement,

En gros, allez vous faire voir... Mad
Leur garantie ne vaut pas grand chose étant donné qu'elle ne s'applique qu'à très peu de site dans très peu de cas !!!

Dernière édition par drv67 le Jeu 23 Fév - 12:49 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
titeuf007

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:33 (2012)    Sujet du message: attention aux commandes sur goodluckbuy... Répondre en citant

bha oui...donc autant ouvrir un litige mais pour objet non envoyé...la ya peut etre une chance de se faire rembourser!
bon apres mes mésaventures avec gbl,il m a envoyé ma piece manquante de mon chassis et je l ai reçu hier
maintenant si je peux commander ailleur, je le ferais car j ai plus la meme confiance qu avant..
en gros pour les cartes  seulement
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
gofast

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:37 (2012)    Sujet du message: attention aux commandes sur goodluckbuy... Répondre en citant

Salut, je ne prendrais pas ma rabbit chez eux, alors. sinon la carte rabbit arrive avec tous les cables ou on doit acheter des truc en plus car je commande mes pieces un peu partout (frame,ESC,moteur,hélices,carte,lipo) et j'espère qu'il me manqueras rien car je suis débutant.
leraver

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 06:42 (2012)    Sujet du message: attention aux commandes sur goodluckbuy... Répondre en citant

Y a tous
MeKam

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:00 (2012)    Sujet du message: attention aux commandes sur goodluckbuy... Répondre en citant

j'ai commandé une rabbit chez eux le 5 mai, ils me l'ont expédié le 7, j'attends toujours 

En vol : Polyclub/Mikrokopter/MultiWii/Rabbit/Dji Naza/Ladybrid/Mini Pet/mini titan
CNC : Fraiseuse CNC/print3D
Radio : Spektrum DX7/Turnigy ER9X
Video : GoPro HD2
Eliot

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:23 (2012)    Sujet du message: attention aux commandes sur goodluckbuy... Répondre en citant

Moi commandé le 1er mai et j'attends
overdose

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:50 (2012)    Sujet du message: attention aux commandes sur goodluckbuy... Répondre en citant

j'ai commande une rabbit chez eux un mois et demi pour arriver mais elle fonctionne..
MeKam

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:07 (2012)    Sujet du message: attention aux commandes sur goodluckbuy... Répondre en citant

Shocked  un mois et demi !
purée, si j'avais su je m'y serais pris plutôt !

En vol : Polyclub/Mikrokopter/MultiWii/Rabbit/Dji Naza/Ladybrid/Mini Pet/mini titan
CNC : Fraiseuse CNC/print3D
Radio : Spektrum DX7/Turnigy ER9X
Video : GoPro HD2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: attention aux commandes sur goodluckbuy...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> QUI PASSE DES COMMANDES EN CHINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation