ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon WOOKONG ne démarre pas [RESOLU]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylcaroline

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:45 (2012)    Sujet du message: Mon WOOKONG ne démarre pas [RESOLU] Répondre en citant

Mes ESC sont des Protronik 20 ampères, mais je ne sais plus quel modèle exactement (le quadri est à l'atelier)
Je te dirai ça tout à l'heure.
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylcaroline

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:56 (2012)    Sujet du message: Mon WOOKONG ne démarre pas [RESOLU] Répondre en citant

Alors effectivement, quand je fais mes fins de course : Je mets le manche en haut, je branche l'ESC, petite musique, je baisse a fond, petite musique, je remonte a fond : le moteur démarre. Je rebaisse il s'arrête.
sylcaroline

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:19 (2012)    Sujet du message: Mon WOOKONG ne démarre pas [RESOLU] Répondre en citant

Je suis a l'atelier : mes esc sont des protronik pm 20 a
LOUPBLANC

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:31 (2012)    Sujet du message: Mon WOOKONG ne démarre pas [RESOLU] Répondre en citant

donc ca demare ??

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:48 (2012)    Sujet du message: Mon WOOKONG ne démarre pas [RESOLU] Répondre en citant

Cela démarre avec le récepteur.
Il faudrait en dernier lieu faire le test avec un servo que tu place sur une sortie moteur.
Si cela ne marche pas, il faudra s'intéresser à l'armement.....
LOUPBLANC

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:48 (2012)    Sujet du message: Mon WOOKONG ne démarre pas [RESOLU] Répondre en citant

pour l armement demande a sarkozy il a su faire avec cadafi

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: Mon WOOKONG ne démarre pas [RESOLU] Répondre en citant

Okay Mr. Green Smile Cool Cool Cool Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Okay Okay Okay Okay
Youpi merci à tous !!! Ca y est ça démarre !!!!!!! Merci à Loup Blanc en particulier qui m'a suggéré d'inverser une des voies (profondeur) qui n'était pas comme la sienne !!
Ma config est maintenant la suivante :
Gaz : manche en bas curseur a gauche, manche en haut curseur à droite
Rudder : manche à droite, curseur a droite manche a gauche curseur a gauche
Elevator : manche en bas curseur a gauche manche en haut curseur a droite
Ailerons : manche a droite, curseur a droite manche a gauche curseur a gauche

Vivement mardi prochain, je vais faire mes premiers décollages !!
Encore merci à tous !!!!!! Okay Okay Okay Okay
sylcaroline

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:01 (2012)    Sujet du message: Mon WOOKONG ne démarre pas [RESOLU] Répondre en citant

Et puis, avec ce genre d'engin maintenant, on peut aller chercher des gens comme Cadafi, qui se planquent !!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire
Florentf31

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:02 (2012)    Sujet du message: Mon WOOKONG ne démarre pas [RESOLU] Répondre en citant

Mr. Green content pour toi, profite un max maintenant !
Twinstar II FPV
sylcaroline

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:02 (2012)    Sujet du message: Mon WOOKONG ne démarre pas [RESOLU] Répondre en citant

je n'y manquerai pas !! Je vous tiendrai au courant de mes premiers "exploits" !!
sylcaroline

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: Mon WOOKONG ne démarre pas [RESOLU] Répondre en citant

Bonjour les gars !
Premier décollage à l'instant !! Demain je peaufinerai les réglages mais là, c'est déjà du bonheur !!!
Il va falloir adoucir un peu car il est vif ce zoziau !!
Encore merci à tous !!
Florentf31

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:42 (2012)    Sujet du message: Mon WOOKONG ne démarre pas [RESOLU] Répondre en citant

IL est vif ??? en mode manuel tu veux dire , non ?
Twinstar II FPV
sylcaroline

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:24 (2012)    Sujet du message: Mon WOOKONG ne démarre pas [RESOLU] Répondre en citant

non en atti... Je n'ai encore rien réglé dans les gains sur le logiciel... Je fais ça demain.
Florentf31

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: Mon WOOKONG ne démarre pas [RESOLU] Répondre en citant

ah ok moi je le trouvais mou d'origine, lol.

Au passage tu peux éditer le titre de ton topic en écrivant [RESOLU] ca pourra en aiguiller certains.
Twinstar II FPV
sylcaroline

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: Mon WOOKONG ne démarre pas [RESOLU] Répondre en citant

Ok je suis ton conseil...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: Mon WOOKONG ne démarre pas [RESOLU]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation